Pontons - Santes Creus (GR172/E4)

Distance : 21,9 km Revenez sur vos pas. Retrouvez la route par laquelle vous êtes descendu. Laissez-la, et prenez la suivante à droite . Montez jusqu'à ne plus pouvoir avancer. Tournez à droite, puis immédiatement à gauche. A la fourche, bifurquez à gauche,...

Font del Bosc - Pontons (GR172/E4)

Distance : 23,1 km Descendez l'avenue Maristany jusqu'à apercevoir une pancarte à droite „Torres“. Abandonnez la route pour prendre le sentier entre les barrières de sécurité à gauche . Continuez jusqu'aux ruines de Mas Pagès. Utilisez la piste entre...

Navarclès - Montserrat (GR4/E4)

Distance : 29,3 km Balisage : chemin de Saint-Jacques (blanc et rouge) / GR4 Traversez le pont au Sud-Ouest , et dirigez-vous vers Sant Benet de Bages à gauche. Suivez ensuite les berges par la piste à droite sur plus de 2 kilomètres . Suivez les panneaux...

Plans de Cornet - Navarclès (GR4/E4)

Distance : 15,2 km Du gîte, utilisez le chemin (SE) sur 1,3 kilomètre pour rejoindre une piste près de la Font . Tournez à droite, et suivez-la sur 3,5 kilomètres, jusqu'à l'entrée de... Sallent 4,8 km Empruntez la rue (SO) qui passe à côté du stade....

Borreda - Santa Maria de Merlès (GR4/E4)

Distance : 21,5 km Après l'église, prenez la ruelle à droite, puis la première à gauche. Descendez les escaliers, et suivez la route à droite jusqu'au panneau „Santa Maria de la Quar“. Empruntez le chemin à gauche. Tournez à gauche dès que possible, puis...

Falgars - Borreda (GR4/E4)

Distance : 19,3 km Suivez la petite route jusqu'au carrefour de la Collada de Falgars . Grimpez vers le monument en face, et empruntez le petit sentier juste au-dessus à droite. Gagnez une piste, puis suivez ces directions : droite, gauche, droite, gauche,...

Coll de Pal - Falgars (GR4/E4)

Distance : 17,5 km Du refuge, continuez sur la piste, la plus près de la route jusqu'au panneau indiquant la direction de Montserrat à droite . De cet endroit, on peut voir la montagne-sanctuaire les jours de beau temps. Tournez à droite, et descendez...